AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Si t'as pas d'amis, prend un kiwi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si t'as pas d'amis, prend un kiwi   Lun 28 Déc - 9:40

Beth Ashleigh O'Hara

ft. Sarah Drew

32 ansAméricainePâtissière HétéroCélibataire + maman

choses à savoir

Maman d'un petit garçon de 20 mois, Nolan ∞ Joue tout le temps avec ses cheveux ∞ Ronge ses ongles quand elle est anxieuse ∞ Sait parler français ∞ Joue un peu de guitare ∞ Est une fan incontestée d'Harry Potter ∞ Adore lire et possède chez elle une immense bibliothèque remplie de livres ∞ Elle conduit une chevrolet impala de 1967 ∞ Est en froid avec ses parents ∞ Aussi étonnant que cela puisse paraître, elle adore jouer aux jeux vidéos ∞ Ses parents ne lui ont jamais vraiment porté d'attention ∞ Elle donne son sang régulièrement ∞ Elle peut facilement passer ses samedis soirs devant la télé à regarder Breaking Bad, sa série préférée ∞ Elle à un chat nommé Heisenberg ∞ Elle aime regarder le sport mais le pratiquer, c'est une tout autre histoire ∞ En couple, elle est fidèle. ∞ Elle est allergique à la banane. ∞ Elle à un véritable don pour la pâtisserie, elle adore en faire.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

Bon, on va la faire simple. Je recherche de tout. Des liens féminins, masculins, les deux en même temps. Des trucs drôles, tristes, loufoques, compliqués. Tout ce qui vous passe par la tête. Si vous n'avez pas d'idées, on cherche ensemble avec grand plaisir, mais n'hésitez pas à venir si le cœur vous en dit, je mords pas  :heart2:

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un kiwi   Lun 28 Déc - 9:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un kiwi   Lun 28 Déc - 9:41

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, prend un kiwi