AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

but the world keeps spinning around (lance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lancelot

(messages) : 27
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : tyler hoechlin (+) vava de blake.

if you really want more
relations:
rp?: vraiment open !

MessageSujet: but the world keeps spinning around (lance)   Dim 27 Déc - 23:54

Lancelot Bailey
tyler hoechlin | @crédit

nom complet + son prénom est lancelot; ses parents sont de grands fans de la littérature et ils se sont arrêtés sur le nom du chevalier, mais il préfère largement qu'on l'appelle lance et son nom de famille est bailey, tout simplement âge, date de naissance + il vient d'avoir 31 ans, en décembre dernier, le 19 pour être plus précis origines, nationalité c'est un canadien né dans la petite ville de thunder bay en ontario; il est arrivé au états-unis pour son précédent travail et il n'a pss quitté le pays depuis +  situation amoureuse + célibataire, il est ouvert de cœur et d'esprit, ne se souciant pas du sexe de la personne métier + il a d'abord été joueur de hockey dans la ligue nationale, mais une maladie l'a forcé à prendre une retraite préventive. depuis qu'il est à cape hollow, il s'est reconverti en enseignant du primaire et un peintre amateur à ses heures perdues situation familiale + lance est enfant unique, il a toujours été proche de ses parents qui l'ont toujours encouragé à suivre ses rêves animaux de compagnie? + il a un chat nommé mistigris groupe souhaité + hard worker avatar choisi + tyler hoechlin

just a little more

pourquoi avoir choisi Cape Hollow? pour la tranquilité, principalement, lancelot voulait un endroit paisible pour prendre sa retraite et se refaire une carrière. il a décidé de poursuivre ses études en enseignement et il a pris un poste à l'école primaire. il ne supportait plus l'ambiance des grandes villes. il cherchait un endroit où il fait bon vivre,
êtes-vous plus du genre à participer aux fêtes de quartier ou vous préférez rester chez vous? lance est du genre timide. malgré son ancienne carrière, il préfère rester discret et il y a une fois de temps en temps, mais sans plus. il préfère rester chez lui lorsque la chose arrive ou c'est selon le comment il se sent.
côté amour, comment ça se passe? lancelot est célibataire depuis les quatre dernières années, ce n'est pas le genre qui cherche l'amour à tout bout de champ. il prend lorsque ça passe. il n'a pas de préférence amoureuse patriculière.
des enfants, en avez-vous? si non, en voulez-vous un jour? malgré son métier d'enseignant, il vous répondra que pour le moment, ce n'est pas dans son optique. bien sûr, il s'occupe des enfant des autres, mais lancelot ne se sent pas prêt à avoir les siens en plus.

(marlou):

Code:
<res>TYLER HOECHLIN</res> - [font=Georgia][i]lancelot[/i][/font]
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

if you really want more
relations:

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Dim 27 Déc - 23:55

written in these walls are the stories that I can't explain
Tu es un enfant de la neige, venant des froids hivers canadiens. Tes parents sont tous deux des grands fans de littérature et voilà pourquoi ils t'ont donné le nom de Lancelot. Ils se sont rencontrés lors d'un de leur cours universitaire, d'ailleurs. En grandissant, tu as été en contact avec beaucoup de grands auteura et de grandes histoires. Sauf que tu avais une autre passion : le hockey. Comme beaucoup de garçons de ton âge, ce sport spécifique au Canada te faisait rêver. Tous les hivers, tu passais des journées entières à patiner sur le vieux lac gelé. Tu pensais que tu étais le prochain Wayne Gretzky en comptant des buts contre les Ken Dryden de ce monde. C'était ton rêve de devenir comme eux un jour et pouvoir jouer fièrement devant des millions de gens. À l'école, tu étais le premier à te diriger dans la cour de récréation avec ton bâton et la balle. On te choisissait toujours dans les premiers pour tes talents et ton leadership. Tes parents t'ont toujours soutenu et tu faisais parti de l'équipe de hockey local.
En arrivant au secondaire, les choses ont commencé à se compliquer. Entre la quête de soi, ton désir de faire un hockeyeur professionnel et tous les à côtes, il a fallu faire des choix. Tu n'a changé qu'une seule fois d'école, car celle du quartier n'offrait pas le programme sport étude. Voilà comment tu es atterri dans une école en ville et que tu as pu faire les deux, réussissant ainsi avec une des plus hautes notes de ta cohorte. Le hockey prenait encore une place grandissante, mais pas assez pour te faire repêcher à cette époque. Il a donc fallu te trouver un plan B pour que tu puisses continuer le hockey tout en poursuivant tes études. C'est beau rêver en couleur, mais pas trop. Avec l'accord de tes parents, tu as décidé de passer tes étés à entraîner des équipes d'enfants et pouvoir ainsi te faire un peu d'argent et un nom.
Tu as donc choisi de poursuivre tes études en enseignement primaire, à l'université, en attendant. Comme c'était ton plan B, tu n'étais pas trop déçu de te retrouver dans cette branche. Sauf qu'en continuant le hockey universitaire, tu étais loin de te douter de ce qui allait se passer par la suite. En effet lors de ta deuxième année universitaire, tu as été aperçu par des dépisteurs de la Ligue nationale de hockey des Blackhawks de Chicago. Et ils t'ont invité pour leur camp d'entraînement. Toi-même, tu étais étonné d'être autant remarqué. Après une semaine d'attente, de travaux et de fin de session, tu as eu une réponse.
Puis, tu faisais tes preuves aux côtés des meilleurs. Pendant trois ans, tu jouais avec les Hawks et tu performais parfaitement. Cependant, une nouvelle est venue tout basculer. Au moment de faire les Jeux Olympiques de 2010 avec équipe Canada, tu t'es rendu compte de douleurs constantes et inexpliquées. Peu avant de t'envoler pour Vancouver, le diagnostic est tombé. Une maladie au cerveau est venue tout basculer. Une seule opération possible, mais pouvoir continuer le hockey n'était pas une option. Certains mouvements seraient plus restreints et tu courais le risque d'aggraver les dommages déjà causés au cerveau. Tu as donc pris la décision difficile de lâcher ta carrière professionnelle pour des raisons de santé évidentes. On t'a toutefois remis la médaille d'or comme tu devais faire l'équipe, malgré ton incapacité. Tu as regardé le match de haut et tu étais fier.
Voilà que tu as décidé de prendre du bon temps pour profiter de la vie. Tu t'es arrêté sur Cape Hollow pour sa tranquilité et sa vie paisible. Tu as également terminé tes études en enseignement du primaire, ce qui t'as permi d'avoir un poste à l'école de la ville. Tu enseignes aux plus jeunes. Tu as réussi à devenir heureux, malgré le rêve qui s'est brisé quelques années plus tôt. Tu continues de faire du hockey, par plaisir. Tu coaches même une petite équipe locale. Tu vis seul avec ton chat et pour le moment, cette situation te va très bien. Tu profites de la vie au jour le jour, comme tu sais à quel point elle est fragile.
Maya
- we are the new Americana

(messages) : 296
(here since) : 02/09/2015
(celebrity + credits) : candice accola , (Greer)

if you really want more
relations:
rp?: will - nikita - skylar - ?

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Dim 27 Déc - 23:58

tyler wow
merci beaucoup pour les compliments, je suis contente que le forum te plaise I love you (je me souviens de toi sur le sujet du projet wow )
j'ai bien hâte d'en savoir plus sur Lancelot, jusque là, il a l'air très chouette!
bienvenue parmi nous et je suis là s'il y a quoi que ce soit I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://tobuildahome.forumactif.pro
Lancelot

if you really want more
relations:

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Lun 28 Déc - 1:34

Même en vacances, j'ai trouvé le moyen de commencer ma fiche :lol: entre deux vols, l'inspiration y est ! green mdr
Merci beaucoup angle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Lun 28 Déc - 1:43

LANCELOT DU LAC. Arrow
bienvenue par ici beau gosse, bon courage pour ta fichounette (et bonnes vacances mdr ) I love you cutiee
Artemis

(messages) : 61
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Lun 28 Déc - 2:16

Louis a écrit:
LANCELOT DU LAC. Arrow
ravie de voir que je suis pas la seule à l'avoir pensé.. mdr

tyler est trop beau, c'est un excellent choix d'avatar que tu nous fais là. in love
bienvenue parmi nous. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Lun 28 Déc - 12:05

J'adore le prénom. I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Grayson

(messages) : 48
(celebrity + credits) : dylan o'brien + mystique

if you really want more
relations:
rp?: open (3/3)

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Lun 28 Déc - 19:42

TYLEEEER mon coeur saigne de plus le voir dans TW (bon ok, j'fais un peu ma drama queen Arrow )
Très bon choix d'avatar, on l'aura compris haha mais sinon j'aime beaucoup la carrière aussi ! C'est les mamans qui seront contentes d'amener leurs gamins à l'école mdr
Bienvenue parmi nous string
Lancelot

if you really want more
relations:

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Mar 29 Déc - 0:26

Merci à touuuus pour cet accueil  wow  cutiee  Et oui, comme Lancelot Du Lac  Arrow Une de mes personnages préférés de la littérature, je trouvais que Tyler lui collait bien au nom  angle J'ai presque fini l'histoire et j'ai hâte de vous rejoindre  lick

Grayson > Dylan raah À moi aussi, il me manque dans TW :pale:
Nemo

(messages) : 36
(celebrity + credits) : Chris Pine (c) Schizophrenic

if you really want more
relations:
rp?: Complet !

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Mar 29 Déc - 0:57

Il est où Arthur Rolling Eyes
BIENVENUUUUUUUE unicorn
Hyppolite
- we are the new Americana

(messages) : 109
(here since) : 10/12/2015
(celebrity + credits) : Tatiana Maslany | Belikovs

if you really want more
relations:
rp?:

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   Mar 29 Déc - 12:30

Tu verras que la vie n'est pas aussi paisible que ça à Cape Hollow green je valide avec plaisir, je ne vois aucun soucis au niveau du nombre de lignes rassure toi pinky
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: but the world keeps spinning around (lance)   

but the world keeps spinning around (lance)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1