AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 11:22

ignacia diez-márquez
bridget satterlee | @skyeves

nom complet +  ignacia paulina diez-márquez, dite iggy, car il fallait bien être réaliste. âge, date de naissance + sous le signe du lion, elle est née un vingt-trois juillet, il y a de cela dix-huit piges. origines, nationalité + t'as pas su le deviner de toi-même ? elle a du tango dans les veines, iggy, les padres viennent de mendoza, en argentine. elle, tragiquement, elle est née ici. situation amoureuse + elle est célibataire, iggy. regards croisés : des garçons l'observent et elle observe des garçons. mais pas les mêmes. jamais les mêmes. jamais les bons. métier + elle est lycéenne, en dernière année. plus qu'un an et elle quitte ce bled aussi vite que la porte son vélo orange. elle bidouille en technologie, et pour se payer ses flacons de vernis et ses milkshakes kiwi, elle répare les smartphones cassés de cape hollow. situation familiale + petite soeur de service, son hermanito diego est parti bosser il y a cinq ans à boston. pôpa est sommelier dans un restau chicos de la ville d'à côté, môman est secrétaire de direction pour une boîte qui vend des photocopieuses. #americandream animaux de compagnie? + un (très) gros chat, nommé manganèse. groupe souhaité + hard workers. avatar choisi + bridget satterlee.

difficult takes a day, impossible takes a week

iggy, iggs, diez, ou encore poupée, mais jamais ignacia.     elle aime les maths, les sciences, la logique, la clarté. mais elle aime aussi les gens fous, les couleurs vives et la sangria. elle aime pas les stéréotypes, et c'est pas parce qu'elle n'a que des A qu'elle reste au bercail le samedi soir.    elle sert de service technique élémentaire pour tous les petits vieux - et non-doués de tous âges - de la ville.     elle parle español, donc ne t'étonne pas si tu te fais insulter de cabron tout à coup.     elle est née à cape hollow, et même si elle va en argentine tous les étés pour saluer la famille, elle a envie de voir plus du globe que cela.     elle a de grands rêves. elle veut devenir programmeuse, développeuse, CEO. mais une chose à la fois.     elle joue les coeurs d'artichauts pour masquer le fait qu'elle n'est jamais encore tombée amoureuse, et que ça l'inquiète.     elle a un frangin de vingt-trois ans, diego, qui est parti bosser à boston l'année dernière.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 11:23

boys will disappoint you, but taco bell won't.
so what's the obvious choice here?

uno, les liens heyy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 11:23

if there's one lesson I've learned in life it's that if you say
a thing is impossible, it will probably happen next week.

dos, les rp bed time
et c'est tout  I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 16:10

Moiiii wow holy god  
Surtout si vous avez un lien avec Cyrus, j'pense qu'on peut faire un truc, ou qu'il aurait eu besoin d'aller la voir pour faire les mises à jour de son smartphone vu que Cobb, c'est un peu une quiche en technologie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 16:29

cobb dans ma fiche holy god
alors ouaip, cyrus et iggy ils sont dans la même classe, c'est son binôme, et c'est pas l'entente, car elle prend les cours très (trop) au sérieux, et lui, beaucoup moins je la vois bien passer souvent chez les arthos pour filer des notes à cyrus, ou lui expliquer un truc, voire juste pour l'engueuler ( angle ) alors forcément qu'elle connaît son padre, l'appelle "monsieur arthos" et rougit en le voyant - car ce que je disais hier dans la cb, je le pensais, je vois bien iggy avoir un mini crush sur lui mdr et qu'iggy soit sa technicienne, c'est hautement plausible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 16:31

Je suis pas le messie tout de même holy god
J'adore l'idée du mini-crush, Cobb aurait pu le remarquer et trouverait ça touchant (et troublant) Il pourrait essayer de la caser avec son fils, vu qu'il sait que c'est un garçon pas très sérieux à l'école et tout, et qu'elle a une bonne influence sur lui, que lui il l'apprécie beaucoup cette petite, du coup j'le vois bien toujours faire des sous-entendus là-dessus, quand ils sont là les deux ou qu'il la voit au magasin ou autre. Fin en mode père un peu lourd qui a trouvé, selon lui, la prétendante parfaite pour son rejeton indiscipliné string
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 17:41

Cobb a écrit:
j'le vois bien toujours faire des sous-entendus là-dessus, quand ils sont là les deux ou qu'il la voit au magasin ou autre. Fin en mode père un peu lourd qui a trouvé, selon lui, la prétendante parfaite pour son rejeton indiscipliné string

j'adore carrément cette idée, qui va les mettre supra mal à l'aise cyrus et elle mdr c'est parfait pinky
Nikita

(messages) : 131
(here since) : 28/12/2015
(celebrity + credits) : Dorothea Barth Jorgensen (c) HYA (me)

if you really want more
relations:
rp?: Ouaips. Autant que vous voulez.

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 18:14

Et moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 18:23

avec grand plaisir, mignon trognon ! wow
si j'ai bien compris, nikita vient d'arriver à cape hollow ? parce que iggy elle est curieuse, et c'est certain qu'elle va vouloir en savoir plus sur la jolie russe et la contrée mystérieuse dont elle vient
Nikita

if you really want more
relations:

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mar 29 Déc - 18:57

heyy pinky
Ouais ouais, je vois hé hé hé... pinky
Je viengs juste de débarquer ici et j'ai pas l'intention de m'en aller tout de suite What a Face
Moi aussi je veux tout savoir sur toi hé hé hé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mer 30 Déc - 1:41

Alors on garde ça
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mer 30 Déc - 10:18

je vous ajoute sous peu, les lardons wow
Nikita

if you really want more
relations:

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mer 30 Déc - 18:13

Lardons raah raah raah
On se mpotte ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mer 30 Déc - 18:37

Mon petit loukoum à la sangria I love you

Je viens un peu en touriste angle
Qu'est-ce que tu peux faire d'une fleuriste toute douce, toute gentille, l'innocence et la naïveté même ? Amoureuse des animaux, fanatique de rock -voire hard rock quand ça lui prend-, gourmande comme pas deux, maladroite à en mourir Arrow (Louis et Grayson essayent déjà de la décoincer un peu, parce que c'est pas gagné comme challenge  mdr  )
Artemis

(messages) : 61
(here since) : 27/12/2015
(celebrity + credits) : daisy ridley + milkovich.

if you really want more
relations:
rp?: 2/3 libre.

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   Mer 30 Déc - 21:33

tu me donnes envie de te chanter du kendji tellement t'es bella. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI   

j'ai pas la tête sur les épaules #louisXVI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1